jeudi 3 décembre 2009

MSa62. Administratif.

Se confronter. Des choses évidentes. Moins aujourd’hui. Echec administratif puis écrit. Difficultés.
Aujourd’hui. Après avoir fuis. Retrouvez devant moi, ces deux murs . Les franchir. Comme je peux. Sans recevoir les questions. Seuls. Sans personnes. Faire la courte échelle ? Pas assez solide. Seule ma tête. Puis mes jambes. Les bras. Attraperont les rebords. Briques coupantes. Mettre des gants. Les feuilles coupantes. Trapèze. Calculer l’air. Vider de sa substance. Des traces. Trous. Camions. Rien. Autres papiers. Malheureusement administratif. Construire ce que je déteste. Prendre la barre à mine. Tracé. Le récit. Retrouver les traces. MSa62. Repasser. sans écraser. Les miennes. Suivre. Les deux couleurs. Transformer. en une.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire