dimanche 13 février 2011

Non à la démolition du dernier bâtiment industriel du Val de Seine !



Un jour d'avril, je me promenais avec ma caméra autour de l'île Seguin et je tomba nez à nez avec la cheminée en brique. Je la filma. Tournant autour. Je me rendis compte qu'elle touchait la limite des anciens terrains de Renault, côté Meudon. Intimement lié par le besoin : faire connaître le passé industriel et ouvrier du Val de Seine.
La Fabrique Gaupillat, sa propre histoire qui n'est pas celle de Renault mais qui connait les même problème en fin de parcours. Ils veulent la démolir et supprimer ce lieux unique et dernier témoin! Montrons notre désaccord! Que la Fabrique Gaupillat renaisse!

Venez nombreux à la conférence de presse lundi 14 février 2011 à 18h00, place Bergeyre, face à l’usine Gaupillat, 43 bis route de Vaugirard, organisé par l'association LA FABRIQUE.
Notre nombre fera la différence!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire